Nouvellement arrivée en Dordogne, dans ce magnifique Périgord blanc, en bordure de la rivière Isle, je vous reçois dans un accueil privilégié, pendant lequel je prendrai le temps d’écouter avec bienveillance, vos attentes et vos difficultés.
Ce moment est important pour me permettre de vous proposer un massage favorisant votre bien-être, voire mieux-être, et votre relaxation.
Dans cette ambiance, en choisissant les huiles adaptées et les senteurs qui vous agréent, avec la formation que j’ai reçue, je vous propose différents massages correspondants à vos désirs et vos besoins.
Nous prenons le temps d’en parler et nous choisissons ensemble ce qui semble le plus adapté au moment présent.
Le toucher est le grand oublié du monde occidental. Il est pourtant très ancien. C’est un besoin essentiel à toutes les époques de la vie. Il a des vertus incontestables pour le corps et l’esprit.
« Le massage est aussi nécessaire à l’homme que les céréales dont il se nourrit » disait Socrate.
Il requiert une présence en toute conscience, et en toute confiance, pour partager ce moment, et permettre relâchement physique et détente émotionnelle.
Ce pas de côté par rapport à la vie quotidienne que vous vous offrez, est un moment de liberté qui pourra contribuer à trouver ou retrouver, l’harmonie du corps et de l’esprit.
C’est pourquoi après ce temps passé ensemble, je vous inviterai à ce que nous prenions en un petit moment, avec un thé, un café, ou simplement un verre d’eau, à mes communiquer vos émotions et ressentis, afin d’enrichir notre rencontre, et pourquoi pas améliorer nos rendez-vous futurs.
Mes massages ne sont ni thérapeutiques, ni ostéopathiques, ni sexuels, et sont pratiqués avec des huiles végétales bio (amande douce, macadamia, sésame, jojoba …) et des huiles essentielles (lavande, citrus …) professionnelles, de grande qualité.